Université de Kairouan
Projet: Formation, Incubation et Poduction: Approches Innovantes des Ateliers de l'Institut -Arts et Métiers
Code Projet:
Chef de Projet: Moncef CHALBAOUI
Institution : Institut Supérieur Des Arts et Métiers de Sidi Bouzid
Projet: Formation, Incubation et Poduction: Approches Innovantes des Ateliers de l'Institut -Arts et Métiers
Code Projet:
Chef de Projet: Moncef CHALBAOUI
Institution : Institut Supérieur Des Arts et Métiers de Sidi Bouzid
TABLEAU SYNTHETIQUE DU PROJET: A COMPLETER
Objectifs | Indicateurs | |||||
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Indicateur& Caractéristiques | Valeur de base (2012) | valeur intermédiaire | Valeur fin de projet (2014) | Pérennité (valeur 2 ans après la fin du projet) | Sources de Vérification | |
Objectif Global : | ||||||
Amélioration d'une situation souhaitée par les bénéficiaires et à laquelle le projet contribue partiellement. | ||||||
L’insertion professionnelle des diplômés de l’art est améliorée. | ||||||
Etat initial: (état des lieux avant le démarrage du projet et constat des déficiences qui a mené à la soumission de ce projet. Ce constat devrait concerner chaque résultat R1 à R4) | ||||||
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Objectif du Projet : (Changement dans la façon d'agir des bénéficiaires du projet) L’environnement matériel et pédagogique de l’ISAM est rendu adopté aux formations dans les métiers de l’art de manière pérenne |
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0% | 50% | 100% | ![]() |
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0% | ||||||
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0 | 0 | 6 | ![]() |
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0 | ||||||
Résultats du Projet (Produits & services assurés grâce aux activités du Projet) |
Indicateurs de progression | |||||
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Caractéristiques essentielles de chaque résultat | Valeur de base (2012) | valeur intermédiaire | Valeur fin de projet (2014) | Pérennité (valeur 2 années après la fin du projet) | Souces de vérification | |
(les indicateurs doivent renseigner sur les caractéristiques essentielles de chaque résultat) | ||||||
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0 | 35% | 100% | 100% | ![]() |
![]() |
5% | 10% | 30% | 50% | ||
![]() |
0 | 10 | 60 | 120 | ![]() |
|
![]() |
2 | 4 | 8 | 14 | ![]() |
|
![]() |
![]() |
0 | 0 | 20 | 50 | ![]() |
![]() |
0 | 0 | 3 | 5 | ![]() |
|
![]() |
2 | 3 | 6 | 10 | ![]() |
|
![]() |
0 | 0 | 15 | 18 | ![]() |
|
![]() |
![]() |
0 | 0 | 7 | 15 | ![]() |
![]() |
0 | 0 | 1000 | 3000 | ||
![]() |
3 | 3 | 5 | 10 | ![]() |
|
![]() |
0 | 5 | 5 | 10 | ![]() |
|
![]() |
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![]() |
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0 | 0 | 15 | 60 | |
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N,D | N,D | 5% | 15% | ![]() |
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![]() |
0 | 0 | 20 | 50 | ![]() |
![]() |
![]() |
3 | 3 | 6 | 8 | ![]() |
![]() |
3 | 3 | 4 | 3 | ![]() |
Activités | Marchés Passés (dans le cadre des activités) |
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Caractéristiques & Quantités | Coûts | |||
(milliers de DT) | ||||
![]() Plate forme de formation-production pour 4 métiers d'art sont disponibles |
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35,87 | |
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18,838 | |||
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18,188 | |||
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14,769 | |||
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![]() Perfectionnement de la maîtrise pratique et théorique des enseignants |
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![]() La communication extérieure de l’ISAM est développée |
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![]() ![]() |
4,986 | ||
![]() Les étudiants de l’ISAM sont recrutés par des professionnels des métiers de l’art |
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![]() (statut juridique) |
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![]() Des diplômés de l’ISAM sont accompagnés dans la création d’entreprise artisanale |
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![]() Amélioration de la vie à l’intérieur de l’institut |
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Activités sans lien direct avec les résultats attendus du projet, s'il y a. (cette section est à remplir par les évaluateurs) |
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Total des Ressources (devrait correspondre au total du financement PAQ) |
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NB: les actions dont le côut est égal à zéro sont assurées par les membres du projet.